lundi 18 août 2014

Ouvrages présentés

Que je vous parle des ouvrages présents dans la rubrique "Exemples de créations".

Le montage d'abord : 
- le titre "La broderie est tout un art" vient d'un abécédaire géant de Monsieur Grandsire dont je suis une fan inconditionnelle
- les trois lettres sont issues d'un kit Lanarte
- le bonheur est de Mouton Rouge
- le crochet, la frivolité et l'Hardanger sont des modèles de magazines.
Pas de tricot sur cette photo...

Les nounours : kit DMC et modèle Anchor.

La jolie grenouille est offerte par Frimousse. Son blog est une caverne d'Ali Baba et presque tout est gratuit.

La botte de Noël est en feutrine, beaucoup de déco, un peu de broderie et de crochet, modèle unique fait à quatre mains.

Et la dernière photo représente la poche d'un tablier de cuisine, tout simple, acheté dans le commerce, je l'ai agrémenté de broderie à fils tirés.

De temps en temps, je vous parlerai d'ouvrages déjà faits et de mes encours (nombreux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire